TRADUCTEUR

jeudi 1 novembre 2012

LE BOBO + CHÔMEUR C'EST :


Les bobos sans emploi cultivent l’art de ne rien faire. Le point sur cette nouvelle tribu phénomène qui a vu le jour à Paris. Plutôt que de s’apitoyer sur son sort, le « BEAUMEUR» se la pète et nargue ceux qui travaillent.

Ce néologisme, contraction des mots «BOBO» et « CHÔMEUR», a été inventé par Nathanaël Rouas. (…)
Cette nouvelle tribu se compose de trentenaires souvent célibataires qui ont eu un job «branché» et qui ont décidé de faire du sans-emploi un art de vivre. Loin d’être fauchés, ils partent en voyage et sillonnent les festivals. Leur pouvoir d’achat est tel que, à l’instar de la marque Benetton, les publicitaires ont jeté leur dévolu sur eux. 

Le Beaumeur, c’est un bobo au chômage qui livre sur son blog des « analyses plus ou moins sociobranlodémographiques (et plus ou moins autobiographiques) sur la vie des bobos chômeurs »
Sa plume est affûtée, piquante et hilarante, même si le sujet l’est moins.


LE BUT DE CE BLOG EST DE VOUS FAIRE DÉCOUVRIR LA "VRAIE VIE" DU BEAUMEUR ... VOUS ALLEZ SOURIRE ... HURLER ... COMPATIR ... ME DÉTESTER ... M'AIMER ... MAIS VOUS ALLEZ VIVRE LE QUOTIDIEN D'UN BOMEUR ... PETITE RECTIFICATION EN CE QUI ME CONCERNE, JE NE SUIS PAS RICHE, JE VIS AVEC 450 EUROS PAR MOIS ... ALLEZ RIGOLONS ET SUIVEZ AU JOUR LE JOUR ...  UNE AVENTURE EXTRAORDINAIRE ...
LA VIE D'UN CHÔMEUR :)


N'OUBLIEZ PAS DE LAISSER VOS COMMENTAIRES ... SOYEZ SYMPA ... UN BEAUMEUR DÉTESTE QUE L'ON DISE DU MAL DE LUI ... 







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un grand merci du Bomeur :)

ps : le bomeur est bien elevé il dit toujours Merci.:)